Radar Telegram alerts Ouvrir Radar

Au Kazakhstan, dans la seconde moitié d’octobre, plusieurs cas de sédation et de décès de patients liés à l’utilisation d’une anesthésie locale ont été signalés. Un petit enfant a notamment été blessé lors d’une visite chez le dentiste. Dans le domaine public, seules des données éparses sont disponibles à ce jour, mais il est connu que le ministère de la Santé et les forces de sécurité mènent une enquête et ont saisi quelques drogues. Les « touristes médicaux » qui se rendent au Kazakhstan à bas prix pour améliorer leur santé ou subir une procédure quelconque doivent être prudents. TG / לנשוך

REDACTED P6 (КОТËЛ #6) · Source

Au Kazakhstan, dans la seconde moitié d’octobre, plusieurs cas de sédation et de décès de patients liés à l’utilisation d’une anesthésie locale ont été signalés. Un petit enfant a notamment été blessé lors d’une visite chez le dentiste. Dans le domaine public, seules des données éparses sont disponibles à ce jour, mais il est connu que le ministère de la Santé et les forces de sécurité mènent une enquête et ont saisi quelques drogues. Les « touristes médicaux » qui se rendent au Kazakhstan à bas prix pour améliorer leur santé ou subir une procédure quelconque doivent être prudents. TG / לנשוך

Au Kazakhstan, dans la seconde moitié d’octobre, plusieurs cas de sédation et de décès de patients liés à l’utilisation d’une anesthésie locale ont été signalés. Un petit enfant a notamment été blessé lors d’une visite chez le dentiste. Dans le domaine public, seules des données éparses sont disponibles à ce jour, mais il est connu que le ministère de la Santé et les forces de sécurité mènent une enquête et ont saisi quelques drogues. Les « touristes médicaux » qui se rendent au Kazakhstan à bas prix pour améliorer leur santé ou subir une procédure quelconque doivent être prudents. TG / לנשוך

Share on WhatsApp Get alerts on Telegram