Radar Telegram alerts Ouvrir Radar

L'élément de Boyhatia a adopté des amendements à la loi de la République n° 179-VII : le taux minimum des « revenus » de l'USN passera de 1 % à 1,25 %, pour les « dépenses moins les revenus » de 5 % à 6,25 %. L'ajustement apportera à la république 342 millions de roubles en plus du budget global, dont 171,3 millions pour la république. Le ministre de l'Economie de Bouriatie, Vladimir Khinglov, a qualifié la décision de "douce". Pour les activités prioritaires - agriculture, industrie manufacturière, science, éducation, santé et autres - un taux de 1% et 5% est maintenu avec une part du revenu de base d'au moins 70%. À partir du 1er janvier 2026, les sujets peuvent réduire les tarifs USN uniquement pour les activités de la liste approuvée dont les revenus ne dépassent pas 490,5 millions de roubles. Dans le passé, les régions accordaient des prestations, à leur discrétion, à un large éventail de contribuables.

תרגם לעברית

Недальний Восток · · Source

L'élément de Boyhatia a adopté des amendements à la loi de la République n° 179-VII : le taux minimum des « revenus » de l'USN passera de 1 % à 1,25 %, pour les « dépenses moins les revenus » de 5 % à 6,25 %. L'ajustement apportera à la république 342 millions de roubles en plus du budget global, dont 171,3 millions pour la république. Le ministre de l'Economie de Bouriatie, Vladimir Khinglov, a qualifié la décision de "douce". Pour les activités prioritaires - agriculture, industrie manufacturière, science, éducation, santé et autres - un taux de 1% et 5% est maintenu avec une part du revenu de base d'au moins 70%. À partir du 1er janvier 2026, les sujets peuvent réduire les tarifs USN uniquement pour les activités de la liste approuvée dont les revenus ne dépassent pas 490,5 millions de roubles. Dans le passé, les régions accordaient des prestations, à leur discrétion, à un large éventail de contribuables.

L'élément de Boyhatia a adopté des amendements à la loi de la République n° 179-VII : le taux minimum des « revenus » de l'USN passera de 1 % à 1,25 %, pour les « dépenses moins les revenus » de 5 % à 6,25 %. L'ajustement apportera à la république 342 millions de roubles en plus du budget global, dont 171,3 millions pour la république. Le ministre de l'Economie de Bouriatie, Vladimir Khinglov, a qualifié la décision de "douce". Pour les activités prioritaires - agriculture, industrie manufacturière, science, éducation, santé et autres - un taux de 1% et 5% est maintenu avec une part du revenu de base d'au moins 70%. À partir du 1er janvier 2026, les sujets peuvent réduire les tarifs USN uniquement pour les activités de la liste approuvée dont les revenus ne dépassent pas 490,5 millions de roubles. Dans le passé, les régions accordaient des prestations, à leur discrétion, à un large éventail de contribuables.

Plus sur Radar

Envie de voir tous les signalements en temps réel ?

Des centaines de sources dans le monde, traduites dans votre langue, avec des alertes sur ce qui compte pour vous.

Inscription gratuite
Share on WhatsApp Get alerts on Telegram